• ... dort dehors •
Laisser un commentaire

Une nuit au … Vernet • Hôtel (8e)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (0)

Fin juillet pour prolonger l’esprit des vacances, nous avons eu la chance de passer la nuit à l’Hôtel Vernet avec ma Best… Ce magnifique hôtel 5 étoiles près des Champs-Elysées où j’avais déjà eu l’occasion de déjeuner avec Lulu From Montmartre en février dernier.

Hôtel Le Vernet

Comme je vous l’indiquais dans mon précédent article, Le Vernet avec ses 50 chambres et suites est donc le grand frère parisien de l’Edouard 7, de l’Hôtel de Sers, l’Hotel Montalembert et l’Hôtel Bel-Ami du groupe  Nantais Bessé Signature.

Pour sa centième année, l’hôtel s’est offert une petite beauté, une architecture intérieure signée François Champsaur qui rend hommage à l’élégance et au savoir-faire français. Tout en mettant en valeur la magnifique verrière signée Gustave Eiffel du restaurant et l’esprit cosy du bar où la fresque de Jean-Michel Alberola du plafond répond au  gigantesque tapis également signé par l’artiste.

Tellement charmant ce bar que nous n’avons pas résisté à l’envie d’y prendre un dernier verre après dîner, Martini Royal Bianco pour ma Best et Grey Goose Le Fizz pour moi. Un doux moment de bonheur à papoter comme je les aime !

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (6)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (11)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (10)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (7)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (8)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (9)

 

 

Chambre 705.

Surprise, me voilà dans une suite ! Ça ne m’était encore jamais arrivé de séjourner dans une suite et celle-ci est tout particulièrement sublime … Du bois qui rend le salon chaleureux, la chambre avec son lit king size est séparée d’une cloison amovible, et la salle de bain immense aux produits d’accueil Hermès (avec douche et baignoire) fait la taille de mon appartement !

Evidemment nous avons à notre disposition des prestations digne d’un 5 étoiles : un room service 24/24, peignoir, minibar et machine à café …  Mais aussi des équipements de dingue encore jamais vus : un diffuseur de parfum électronique, une télé à l’écran personnalisé connecté à la réception … et adieu le papier qui tombe de notre poignée ici on indique par un signal lumineux à l’extérieur de notre chambre si le personnel peut faire ou non la chambre. Le luxe !

Et le bonus qui m’a totalement charmée : la vue sur les toits de Paris et mon joli Panthéon !

D’ailleurs la chambre est tellement sublime, pourquoi sortir pour prendre le petit déjeuner alors qu’on peut s’installer en peignoir dans notre salon ? Alors oui nous avons profité du copieux petit déjeuner en chambre.

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (4)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (5)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (2)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (3)

Hôtel Vernet LaNantaiseAParis (1)

 

 

Et le petit snap du séjour en bonus :

 

 Grand merci à Morgane et l’ensemble de l’équipe du Vernet pour ce fabuleux séjour !

 

HÔTEL VERNET *****
25 Rue Vernet  | 75008 Paris
Ligne 1. Georges V
FACEBOOK  •  SITE  •  TWITTER 

25€ LE PETIT DÉJEUNER

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s