Il y a des jours où quand on bosse de chez soi et que c’est un peu le rush, on a la flemme de sortir déjeuner et on est démoralisée à l’idée d’ingurgiter un énième plat de nouilles instantanées … Dans ces cas là mon amour de la livraison à domicile prend le dessus … et avec la multiplication des offres ma gourmandise est mise à l’épreuve tous les jours.
C’est comme ça qu’aujourd’hui jour de grand froid j’ai eu une envie d’évasion et j’ai donc jeté mon dévolu sur Panino Rossi, un italien qui m’a fait de l’oeil avec ses sandwichs.
J’ai choisi la soupe du moment aux douces saveurs d’herbes de Provence agrémentée de croûtons, le sandwich Porchetta (cochon de lait aux herbes, et crème de thon blanc maison) et en dessert une part de Pastiera Napoletana.
Dés que je croque dans mon sandwich je suis propulsée en plein Trastevere. La saveur du cochon de lait me rappelle vraiment ceux que je voyais grillé dans les rues de Rome pendant mon séjour. Et autre bonne surprise : il est encore plus appétissant que sur le site. Bref’ belle découverte !
18€ pour soupe, sandwich, part de gâteau, boisson et livraison. Bon plan non ?
En tout cas ça me donne envie de découvrir sur place l’ensemble du restaurant Rue Notre Dame des Champs.