• ... dort dehors •, • PARIS • sorties & curiosités
4 commentaires

Le 5 Codet • Hôtel (7e)

A la veille de la Saint Valentin (oui je sais tout le monde en parle et vous commencé à être gavée de petit cœur) il est encore temps de préparer une surprise à votre dulcinée, ou votre cher et tendre … Et bien j’ai une idée qui vous ravira l’un et l’autre … une nuit dans un nouvel hôtel 5 étoiles : Le 5 Codet.
J’ai découvert ce lieu magique la semaine dernière. Une pure merveille, un hôtel 5 étoiles mais qui ne nous écrase pas de luxe et prétention.
Non ici on se sent bien envoûtée par la hauteur sous plafond, par la chaleur du bois alliée au modernisme du mobilier. Vraiment une très belle découverte …

Les chambres sont tout aussi chaleureuses et s’adaptent à tous les goûts et toutes les bourses. Un coup de cœur pour la « petite » Deluxe de 27m² avec un coin salon, douche à l’italienne, des produits de toilette Fragonard et Baignoire (vous le savez bien maintenant, pas de nuit à l’hôtel sans baignoire, c’est mon luxe!) alors pouvoir ici prendre un bain en regardant les Invalides devient un rêve !
… Et j’ai aussi été séduite par … la Suite Prestige. Un espace merveilleux de 83m² avec salon, chambre, et surtout une terrasse traversante avec jacuzzi, mobilier de jardin et vue sur la Tour Eiffel et les Invalides !

 
 

L’équipement des 5 Codet est tout aussi séduisant que ses chambres… Une réception redessinée et accueillante, pas de comptoir mais un espace convivial avec fauteuils, canapés et bibliothèque ;
Un SPA biensur avec une salle de fitness, jacuzzi extérieur, cabine de massage double, hammam et tisanerie ;

D’ailleurs parlons en du salon ! Surprise du Chef … en plus de cette belle visite, je suis conviée à bruncher. Et ça c’est mon Grand Bonheur de la Semaine (comme je l’évoquais Samedi dans mon HSP).
Ce petit déjeuner buffet avec show kitchen est à 35€ et nous pouvons le déguster que l’on soit ou non résidents de l’hôtel et sous vos yeux la sublime Chef vous cuisine selon vos envies, crêpes, omelettes, pancakes… en plus des nombreux plats déjà proposés au buffet.

En plus de la chance de déguster un délicieux Petit Déjeuner j’ai eu la chance d’étrenner la nouvelle rubrique de l’Hôtel : la Minute Blogueur, un joli portrait en quelque question me présentant.
Il a été publié sur Twitter, mais le voici :

Alors, on réserve ?
Merci beaucoup Elodie et l’équipe des 5 Codet

Le Cinq Codet (5*) 
5 Rue Louis Codet – 75007 Paris 
Infos :  http://www.le5codet.com  //  01 53 85 15 68

Accès :  Ligne 8. Ecole Militaire

4 commentaires

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s