Non ici on se sent bien envoûtée par la hauteur sous plafond, par la chaleur du bois alliée au modernisme du mobilier. Vraiment une très belle découverte …
Les chambres sont tout aussi chaleureuses et s’adaptent à tous les goûts et toutes les bourses. Un coup de cœur pour la « petite » Deluxe de 27m² avec un coin salon, douche à l’italienne, des produits de toilette Fragonard et Baignoire (vous le savez bien maintenant, pas de nuit à l’hôtel sans baignoire, c’est mon luxe!) alors pouvoir ici prendre un bain en regardant les Invalides devient un rêve !
… Et j’ai aussi été séduite par … la Suite Prestige. Un espace merveilleux de 83m² avec salon, chambre, et surtout une terrasse traversante avec jacuzzi, mobilier de jardin et vue sur la Tour Eiffel et les Invalides !
L’équipement des 5 Codet est tout aussi séduisant que ses chambres… Une réception redessinée et accueillante, pas de comptoir mais un espace convivial avec fauteuils, canapés et bibliothèque ;
Un SPA biensur avec une salle de fitness, jacuzzi extérieur, cabine de massage double, hammam et tisanerie ;
En plus de la chance de déguster un délicieux Petit Déjeuner j’ai eu la chance d’étrenner la nouvelle rubrique de l’Hôtel : la Minute Blogueur, un joli portrait en quelque question me présentant.
Il a été publié sur Twitter, mais le voici :
5Codet met à l’honneur les bloqueurs, aujourd’hui c’est @NantaiseAParis Découvrez son portrait #laminutedublogueur pic.twitter.com/uYJAyprH5g
— le5codet (@le5codet) 10 Février 2015
Hello,
Mais cet hôtel m'a l'air canon !!
Et Bravo pour la Minute Blogueur 😉
J'aimeJ'aime
très tentant, et Fragonard autour de la baignoire, ça donne envie !
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup Sandriiine 🙂
J'aimeJ'aime
Mais oui ! Cette baignoire hante mes rêves depuis que je l'ai vue
J'aimeJ'aime