• PARIS • sorties & curiosités
1 commentaire

Soirée littéraire à l’Hôtel Original

La semaine dernière j’avais la joie de participer à une nouvelle soirée organisée par l’équipe de Tempting Places à l’Hôtel Original en présence de Marjorie, Exploratology, pour une soirée sur le thème de la lecture.
J’adore ! Les livres et un bel hôtel, la soirée peut commencer.
En petit comité, dans ce cadre de rêve, nous nous retrouvons donc à parler livres, écrivains, voyages également et même à dresser notre portrait lecture …

Le livre qui vous le plus marqué, quel personnage de littérature vous ressemble, de quelle origine sont les livres que vous lisez …

Un beau moment !
J’ai eu la chance de rencontrer My Little Road et Tite Asuka aux blogs magnifiques, j’ai revu Vagabondes et ma Co-Dézinguée Parisienne du Nord … et surtout je suis repartie avec tes tonnes d’idées lectures comme « New Delhi baby » de Christian Petit ou « Les Chroniques de San Francisco » de Armistead Maupin

Et vous, qui sont les 5 écrivains que vous inviteriez à dîner ?

1 commentaire

  1. Ooooohhhhh, comme j'aurais aimé participer à votre jolie soirée ! En attendant, tu vas te régaler à la lecture des Chroniques de San Francisco. Comme je t'envie de ne pas les avoir lues encore ! Quant à ta question des Cinq écrivains que j'inviterais à diner… Et bien je vais citer ceux que j'ai écouté lors de rencontre dans ma librairie car je suis certaine ainsi qu'ils sont sympathiques: Auður Ava Olafsdottir (l'embellie, Rosa Candida); Romain Puertolas ( le fakir et son armoire Ikea et la petite fille sur la tour eiffel) Craig Johnson ( Et ses aventures du shérif Walt Longmire) . Et puis Baptiste Beaulieu, médecin blogueur devenu écrivain: il a l'air très sympa. Et pour terminer… peut-être une autre femme pour équilibrer… pourquoi pas Julia Glass dont j'aime tous les livres ?

    J'aime

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s