Resto & gourmandises parisiennes
Laisser un commentaire

Kluger • Restaurant (11e)


Tartes Kluger, vous connaissez ?

Saveur, variété, équilibre, innovation et savoir-faire sont les maîtres-mots de Kluger Paris.

Début juillet 2009, Catherine Kluger après une carrière d’avocate ouvre sa fabrique de tartes dans un local du 6 rue du Forez (Paris 3e). Repérée par les éditions Marabout (groupe Hachette Livre), Catherine Kluger publie plusieurs ouvrages de recettes de cuisine autour de ses spécialités et rencontre très rapidement le succès (4 livres, plus de 100 000 exemplaires, traduit en 7 langues…)

Mais revenant à la base : ses tartes ! Préparées spécialement pour vous… Chaudes ou froides, avec les doigts ou à bout de fourchette en argent, toutes simples ou ultrasophistiquées. A déguster sur place dans nos boutiques, à emporter ou même à se faire livrer. J’ai réussi à faire de sa passion
mon métier et j’espère faire partager au plus grand nombre petits et grands ce produit traditionnel que j’ai voulu remettre au goût du jour.
Faire découvrir des saveurs originales inspirées autant de voyages que de recettes traditionnelles avec une bonne dose de feeling et de créativité tel est mon objectif. 

  
  

Un hiver Superalimenté : une alliance entre les Tartes Kluger & Sol Semilla.

Du 16 janvier au 8 février ces deux marques vous proposent de redécouvrir les bienfaits d’aliments aux multiples propriétés actives et bienfaisantes pour notre corps dans des recettes créatives et originales.
Je dois avouer que je ne suis pas vraiment pro et adepte des menus végétaliens ou bio, mais j’ai été séduite et épatée lors de ma première dégustation !
Un peu comme une enfant, ces odeurs et couleurs m’ont attirée et j’ai eu envie de croquer dans tous les plats ….
Particulièrement par la tarte blanche agrémentée de légumes de saison (betterave rouge, chiogga, radis red meat), pomme granny, mâche et mayonnaise aux herbes et à l’aquaymanto (baie riche en antioxydants) ou encore la soupe « detox » aux choux-fleur façon thaï. Moi qui depuis mon plus jeune homme n’a jamais accepté de manger de choux-fleur, je me suis même resservie en soupe !
Et une jolie petite pause sucrée pour terminer : Tarte banoffee et tuile de caramel à la caroube du Pérou. Merveilleuse !

Et vous, une adresse « santé » à conseiller ?
TARTES KLUGER
15 Rue Trousseau – 75011 Paris 
Infos :   ¼ de tarte salée + salade maison + boisson à 10.50€ • mardi à samedi 11h-18h / lundi et Dimanche 11h-17h
          
Accès :   Ligne 8.  Ledru-Rollin.

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s