• PARIS • sorties & curiosités
1 commentaire

"Cognac Cocktail Connexion" • 123 Sebastopol (2e)

Après une magnifique soirée au Burgundy Hôtel pour découvrir les grandes Maisons de Cognac, j’ai eu la chance la semaine dernière d’être invitée à une nouvelle soirée d’initiation aux plaisirs du Cognac. 
Pour la deuxième année consécutive, le BNIC (Bureau National Interprofessionnel du Cognac) a donné carte blanche à 5 mixologistes d’établissements parisiens qui aiment le Cognac pour faire découvrir et redécouvrir le Cognac en Cocktails… la Cognac Cocktail Connexion !

Pour la première des 6 soirées, rendez-vous donc à l’hôtel 123 Sebastopol. Soirée Red Carpet, le Cognac fait son cinéma ! 
Sous une longue verrière se prolongeant en terrasse, le bar du 123 Sébastopol est voué à d’agréables moments, dans un décor dédié au cinéma et une atmosphère toute en subtilité. 
Pour cette première session  Cognac Cocktail Connexion, Mei HO, la jeune et déjà célèbre chef barmaid du bar de l’hôtel a réalisé pour l’occasion deux cocktails au Cognac avec un clin d’œil au 7ème art : Cognac Collins et Alexander.

Alors, rendez-vous ce soir au Syndicat ?

1 commentaire

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s