Resto & gourmandises parisiennes
4 commentaires

"Lefty" • Restaurant (2e)

Dernièrement nous avions prévu de dîner avec les copines La Flâneuse et La Parisienne du Nord.  Et c’est qu’elles en connaissent des bonnes adresses ces deux-là… On feuillète rapidement leurs répertoires et on se dirige rapidement pour un quartier plein de charmes, la Galerie Vivienne et on s’installe chez LEFTY.
Moi qui avait peur d’être refoulée faute de place et bien n’avons que l’embarras du choix car nous sommes la seconde table occupée.
Je suis charmée par le décor. Magnifique restaurant aux allures de manoir chic et baroque. J’étais totalement charmée par les lieux… même les escaliers et les toilettes valent le détour !

Côté carte, de la brasserie américaine… salades, viandes, mozza panée, onion rings, 6 burgers avec des buns made by Gontran Cherrier, 6 clubs … assez cher à première vue ! 
Je commande un Lefty Burger, le classique steack, cheddar, oignons, accompagné de Cheese Fries frites recouvertes de cheddar fondu– … L’assiette est jolie mais une pointe de déception ! Les frites sont molles, le fromage a déjà durci dessus… et je trouve le burger également mollasson et qu’il manque un peu de saveurs.
Heureusement le dessert rattrape le tout ! Merci les filles pour la découverte du Carrot Cake. Mais quelle merveille !!! C’est moelleux, savoureux, doux et délicat, j’en aurai bien mangé un gâteau entier. Le Crumble Fruits Rouges était également très bon.

LEFTY
36 Rue Vivienne – 75002 Paris 
Infos :   burger classique 15€ // lundi à samedi 12h-15h • 19h-2h
          
Accès :   Ligne 8 & 9.  Richelieu-Drouot

4 commentaires

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s