• ... dort dehors •, • ... fait ses valises •
2 commentaires

Partez en week-end avec Mercure Hôtels

Cette année vous l’avez remarqué, ce n’est pas les week-end prolongés qui manquent… Il serait trop bête de rester enfermé chez soi.
De quoi attiser mon envie d’évasion et de découvrir ou redécouvrir certaines régions de France… week-end en bord de mer, week-end à la montagne, week-end sur la route des vins … Les envies se multiplient quand on n’est pas partie depuis de nombreux mois …
Comme vous le savez pour les courts séjours j’aime séjourner dans de beaux hôtels, me laisser porter par les room-services et petits déjeuners en chambre… et j’ai dernièrement découvert les offres des Hôtels Mercure qui répondent à chacune de mes envies !

Depuis très longtemps je rêve de faire la route des vins… Dormir au cœur des vignes, me réveiller tôt le matin , prendre mon appareil photo et immortaliser la brume sur les vignes, les gouttes d’eau sur les grains de raisins… Me balader, sentir l’odeur de la terre humide et vers midi aller déguster un bon verre de vin !
En furetant sur leur site, j’ai découvert lHôtel Mercure Libourne Saint-Emilion. Dans le centre de Libourne, à deux pas des communes de Saint-Emilion, Pomerol et de Fronsac … des noms annonciateurs de plaisir, non ? Cet hôtel de 81 chambres aux couleurs rappelant les vignobles alentours propose également un bar servant des Grands Vins Mercure, …
Je me vois déjà découvrir le château du Pintey et la Tour du Grand Port de Libourne, ou encore le Château Cheval Blanc… et déguster une bonne entrecôte bordelaise.
A noter, l’offre spéciale : 1 nuit + petit(s)-déjeuner(s) + 1 verre de Grand Vin offert par personne

Et pourquoi pas réserver une nuit au Mercure Nantes Centre Grand Hôtel lors de mon prochaine passage à Nantes … à deux pas de mon Passage Pommeraye adoré et du quartier Bouffay … parfait pour retourner dîner chez Les Fils à Maman.

Vous connaissez Mercure Hôtels ?

Mercure Hôtels c’est un réseau de 732 hôtels répartis dans 50 pays, dont plus de 150 destinations en France sont prêtes à vous accueillir dans un cadre sur mesure : voyager en bord de mer à prix malin, profiter de la ville en toute liberté, mesurer votre swing…, parcourir la route des vins, prendre un grand bol d’oxygène, ou tout simplement vous ressourcer !

Et que vous soyez sport ou détente, économisez jusqu’à – 40% sur votre séjour partout en France avec Mercure.

Alors, mer, golf ou route des vins ?
 
Sponsored by BuzzParadise

2 commentaires

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s