• PARIS • resto & gourmandises
5 commentaires

"Big Fernand" • Restaurant (9e)

Mieux vaut tard que jamais.
Depuis le temps que ce burger a ouvert et que je passe devant je ne l’avais toujours pas testé. Un an de plus, l’occasion parfaite de me rendre avec les copines Il était une Flora et Dans la baignoire de Mimi chez BIG FERNAND

Rendez-vous pris à midi tapant.
On découvre la carte alléchante. Pour moi ça sera la Big Formule (burger + frites + boisson + dessert) … avec un Bartholomé (boeuf, fromage à raclette, poitrine de porc fumée, oignons confits, ciboulette, sauce BB Fernand), fernandines (les frites maison), Bionade sureau et un petit Cheesecake pour terminer… 17€.

Pas mal, mais pour être honnête moins copieux que je me l’étais imaginé (surtout après celui du Delmas) et le burger manquait un peu de peps et de saveurs, les frites sont vraiment originales et bonnes avec leur pointe de paprika.

Service adorable, très mignon avec leurs chemises à carreaux et leurs casquettes, souriants et prévenants… même si on peut avoir la sensation qui nous pousse vers la sortie la dernière bouchée avalée. Mais aux vues du nombre de personnes attendant pour commander nous pardonnons…
La prochaine fois je testerai le Big Fernand.

Bonus… j’ai eu la chance d’entendre LA cloche sonner pour mon anniversaire.
Psssst ! Bientôt Big Fernand débarquera à Nantes !

Big Fernand
55 rue du faubourg poissoniere – 75009 Paris 
Infos :   Burger   //   lundi à samedi 12h-14h • 19h30-22h30
          Burger 11 à 13€  —
Accès :   Ligne 7.  Poissonière

5 commentaires

  1. Scoop : je n'y suis toujours pas allée. J'espère tester avant 2015… mais ce n'est pas gagné ;-)!
    Malgré les bons retours, je n'ai jamais envie de hamburger quand je dois choisir un restaurant. Du coup, il y en a pas mal qui figurent sur ma liste « à faire », mais tant qu'un hamburger addict ne m'y traînera pas, il y a peu de chances pour que je prenne l'initiative.

    J'aime

  2. toujours pas allée non plus… trop de monde à chaque fois que je suis passée et comme les gosses, quand j'ai faim, c'est maintenant tout de suite ^_^
    mais bon je finirai bien par tester 😉

    J'aime

  3. Le Big Fernand, l'endroit où tu ressors avec les cheveux qui sentent la viande à trois kilomètres mais l'estomac bien bien rempli 🙂 (Quant à moi, je note le Delmas que je n'ai pas essayé!) Bon prochain Big Fernand! ^^

    J'aime

  4. J'ajouterai également que le dessert n'est pas leur spécialité, si j'avais su je n'aurais pris que le burger (surtout vu le prix de la formule…).
    Après réflexion, il y a Spok qui n'est pas très loin, et dont j'ai testé le burger du jeudi (au cabillaud) qui était un régal ! (et moins cher !)

    J'aime

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s