• PARIS • shopping & boutiques
4 commentaires

Bagllerina • ballerines 100% parisiennes

Je suis une inconditionnelle des tennis, faut avouer que c’est confortable et pratique quand on court dans le métro mais c’est tout de même peu élégant pour une sortie, un rendez-vous, ou un dîner dans un bon restaurant en sortant du boulot …
Et bien je viens de trouver mon allier pour les fins de journée chics … 
Bagllerina, vous connaissez ? 
Des ballerines, en cuir, pliables et qu’on glisse dans nos sacs … magnifiques, confortables et Parisiennes ! J’ai tout de suite adhérer au concept et à la quantité de modèles différents qui s’accordent à toutes nos tenues.

Bagllerina c’est la création de Christine Natkin en 2011, un produit à son image, après 20 ans à la tête d’une société de Relation Presse et Communication. Son idée consiste à imaginer des accessoires modes qui transforment la vie des femmes selon une formule très efficace alliant à la fois confort, simplicité, bien-être et élégance.

Bagllerina est la première ballerine pliable faite entièrement de cuir. Cet accessoire est composé d’une paire de ballerines pliables en cuir, d’une pochette en cuir assortie ainsi que d’un sac en nylon dans lequel se glissent les chaussures de rechange. Pratiques et élégantes, elles se plient en deux pour accompagner les femmes à tout instant de la journée, éliminant toute inquiétude liée au confort. Pour satisfaire l’ensemble de ses clientes, Bagllerina propose trois échancrures différentes et un modèle sans lacet.


J’ai craqué pour la Carnival, un modèle en cuir noir et paillettes pour faire scintiller mes tenues.
Nouveauté, l’Acquafeet… ballerines pour aller à la mer ou la piscine, néoprène et semelles anti-glisse, ça aurait été bien appréciable l’été dernier pour profiter des plages de galets de la Costa Blanca.



Alors, prêtes à glisser des Bagllerina dans votre sac ?

4 commentaires

  1. je suis fan de ballerines (même si je sais qu'un petit talon c'est mieux) ^^
    repetto et anniel sont en bonne place dans mon « shoesing » mais je pourrais bien me laisser tenter par les jolies bagllerina et avec des paillettes c'est encore mieux🙂

    J'aime

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s