ParisETVous portrait de blogueu(r)se
1 commentaire

"PARIS&VOUS" portrait #3 • Une Fille à Nantes

Une rubrique mensuelle où je vous présente des blogueuses de Paris mais aussi d’ailleurs, connaitre un peu de leur vie, de leur gout et de leur petits plaisirs Parisiens.
Parisiennes vivant à Paris, Parisienne d’adoption, Parisienne expatriée loin ou tout simplement Parisienne de passage… toutes nous livrerons un petit bout de leur vie et de leur Paris.

Et ce mois-ci, pour le troisième portrait, j’ai la joie d’accueillir : Mo.

En fait, Mo c’est l’auteur d’une Fille à Nantes, l’un des premiers blog que j’ai découvert de manière étonnante en reprenant mon blog. Une idée bizarre m’était venue, mon blog s’appelant une Nantaise à Paris j’ai voulu voir sur Google si d’autres personnes tenaient des blogs à Nantes… et c’est ainsi que je suis tombée sur son blog : Une fille à Nantes.
Un bloc intéressant. Mieux, une sorte de Petit Futé frais et très bien écrit sur ma ville que je redécouvre grâce à elle et surtout qui me permet de rester au fait de l’actualité Nantaise.
Au fil des pages j’ai également découvert que nos routes se sont croisées car elle habitait Paris avant de vivre à Nantes, elle figure évidemment dans ma blogroll.
Que de bonnes raisons pour vous la présenter …

Et pour vous, un petit bonus…
Mo, nous fait rêver en nous présentant également sa journée idéale à Paris :

« Ca commence par un dej’ à la Pulcinella derrière la butte Montmartre, sans doute l’un des meilleurs restos italien de Paris, puis ballade dans Montmartre en faisant mille détours par les petites ruelles, en tentant de pousser les portes pour découvrir un joli jardin caché, en passant par les poétiques « passage de la sorcière » et « allée des brouillards » sans oublier le passe-muraille ! 
Enfin, nous rejoignons la rue des Martyrs. Au 92, le stock Maje, une vraie mine d’or !!! 
Et puis on descend, on descend jusqu’en bas cette jolie rue des Martyrs que j’affectionne particulièrement sans trop savoir pourquoi. Et on s’arrête au gré des boutiques, parce que le shopping c’est un peu le nerf de la guerre quand même ! 
J’adore marcher dans Paris. Finalement ce n’est pas bien grand ! En cas de mal aux pieds, on prend le bus. Je ne suis pas très métro comme fille ! 
Et surtout, la journée se termine par un verre au Hyatt Vendôme. Je suis une fan de bars d’hôtels et celui là est de loin mon préféré !« 
Merci Mo pour ta jolie participation !
… et courrez sur son blog pour suivre ses aventures :
et également sur sa page Facebook et sur Hellocoton

PARIS&VOUS Portraits de blogueur(se)s
Vous avez un blog ? Vous voulez participer ? 
Laissez moi un petit commentaire ou envoyez moi un petit mail. 
Je vous recontacterai avec plaisir…

1 commentaire

  1. Merci à toi ! C'était super sympa de répondre à tes questions… Une très chouette expérience ! Bon week end et à très vite 😉

    J'aime

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s