Un petit pot, du chocolat, quelques minutes au micro-onde et hop on déguste avec des bonbons, des cakes ou des fruits ! Et toujours un nouveau plaisir car il y a plus de 30 parfums !
» AUX ANYSETIERS DU ROY a d´abord été un restaurant situé au cœur du vieux Paris, l´Ile Saint-Louis, près de Notre-Dame. L´immeuble date du XVIIe siècle et est classé aux Monuments Historiques. Cet établissement était auparavant un cabaret. La famille LOMBARD étant originaire de Provence, le restaurant était spécialisé dans la cuisine provençale, à base d´huile d´olive, d´herbes aromatiques, d´ail, … Ce fut un des premiers restaurants à servir des viandes grillées aux herbes de Provence. Très à la mode dans les années soixante, on pouvait y rencontrer des célébrités telles que Salvador Dali, qui dédicaça un petit pot d´herbes de Provence, Brigitte Bardot, Jerry Lewis, … Chaque client recevait, à la fin du dîner, un cadeau : le petit pot d´herbes de Provence, mélange spécial composé par LOUIS LOMBARD qui fut le premier à inclure des fleurs de lavande dans les herbes aromatiques. »
J’avais découvert cette marque à Noel dernier, j’avais offert le « noir et orange de Noël« .
La semaine passée, lors de Maison&Objets j’ai eu la chance de découvrir l’ensemble de la gamme fondue Noir, Lait, Blanc… Tout plein de parfum de rêve Noix de Coco, Amaretto, Menthe, Cappuccino, Piment… Perso, j’ai craqué pour deux parfums : Blanc Framboise et Lait Caramel à la Fleur de Sel
Sur le site, vous pouvez découvrir l’ensemble des produits : thés, épices, sel et poivre, moutarde. Tout est disponible sur le site mais également dans leur boutique Parisienne :
Aux Anysetiers du Roy
45 boulevard Saint Germain
75005 Paris
Tel : 01 43 25 06 81