• PARIS • shopping & boutiques
8 commentaires

Zoé Bonbon • Bracelet Paris Noir&Blanc



Encore un coup de cœur I PARIS : le bracelet de Zoé Bonbon.

 


C’est bien beau les coups de foudre, mais qui ce cache derrière Zoé Bonbon ?
Et bien pour commencer c’est un couple de créateur qui officie depuis 9 ans…

En 2003, Corinne et Pierre BONNET, créateurs de l’entreprise et des bijoux Zoé Bonbon, font le pari de quitter la capitale et leurs professions respectives pour s’installer en pleine campagne. C’est donc au calme et loin de toutes mondanités, dans un atelier coquet et accueillant, que le couple se lance dans la création de bracelets et de colliers en nacre naturelle sérigraphiée et en boules de résines artisanales. Le succès de ces petits bijoux se fait très vite ressentir. La production et la redistribution des produits va s’accélérer et s’étendre dans plusieurs parties du monde. Aujourd’hui, du Japon aux Etats-Unis, de l’Angleterre à l’Australie la marque possède un rayonnement international. Mais Zoé Bonbon vend bien sûr, en priorité, en France. Celle-ci est présente dans de nombreuses boutiques qui ont craqué pour la qualité, l’originalité et la fantaisie de toutes ces créations. La marque notons le, est aussi présente dans un pays sacré de la mode, l’Italie.


Je ne connaissais pas mais j’ai tout de suite craqué sur ce bracelet à boutons de nacre noirs et blancs et à ruban en mousseline

Il est indiqué que le bracelet est décoré et assemblé à la main en France dans leurs ateliers et que les impressions et vernis sont réalisés en respectant les réglementations concernant les colorants. Livré dans un écrin siglé Zoé Bonbon.

 


Et bien je ne suis pas déçue !
Tout est très bien emballé, dans un carton dont l’intérieur est recouvert de mousse on trouve, niché, ce petit écrin rose avec un beau ruban. Et le bracelet est aussi joli que sur le site. Il est possible de le régler grâce une fermeture ingénieuse faite de deux perles signées Zoé Bonbon. Très très mignon !
Mais la collection ne s’arrête pas à des bracelets aux images de Paris mais aussi des coeurs, des fruits, des fleurs, de la couleur, des animaux, des sautoirs, des pochettes

Ils ont ouvert en 2010 une boutique… à Lyon ! Snif, pas de boutiques Zoé Bonbon à Paris mais il est possible de commander sur leur site et de les trouver dans certaines boutiques (aux Galeries Lafayette Haussman notamment).


Et vous, vous craquez pour les bijoux « Paris » ?




8 commentaires

  1. Oh… Quelle surprise!
    Je viens d'aller dans la catégorie BlogRoll et que vois-je? Mon nom!!
    Je suis vraiment très touchée!
    J'aime beaucoup ton blog! Je dois même avouer qu'il me parle beaucoup (j'habite en région parisienne et j'ai vécu un an à Nantes pour mes études)

    Un gros SMACK !!!

    J'aime

  2. Je connaissais pas cette boutique, mais je comprends pourquoi tu as craqué c'est un bracelet que j'aime beaucoup aussi. d'ailleurs je regarde la boutique là, je vais t'être craquer😉

    J'aime

  3. Ah ! Quelques points communs alors !
    Ravie qu'il te plaise, j'aime beaucoup le tien aussi et le lit régulièrement d'où ta présence dans ma BlogRoll🙂

    J'aime

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s