• ... est une geekette girly •
7 commentaires

MyLittleBox #2 – La Detox de janvier

Elle est là depuis quelques minutes !

C’est magique, je sortais tout juste de ma douche et « ding dong c’est le facteur« … Et la voilà ma belle tant désirée !
Toujours aussi jolie et soignée que la première… Le joli carton de sur-emballage qui protège la petite boite blanche, et le joli dessin de Kanako.

ATTENTION SPOILER…
Ce mois-ci MyLittleParis nous propose une Detox Box pour bien commencer l’année et nous découvrons 6 produits « de beauté » :
– Une boite de thé Detox Kusmi Tea, 20g
– Un petit tube de soin Hydratant « Eight Hour » Elizabeth Arden, 30ml
– Un petit baume apaisant « Eight Hour » Elizabeth Arden, 5ml
– Un tube de gelée fraîcheur jambes et pieds Sénev, 75ml
– Un soin nocturne hydratant récupération Biotherm, 15ml
– Un soin hydratant anti-fatigue Biotherm, 15ml

Vous les connaissez-vous ?

… Moi, je continue donc mon initiation dans le monde des filles et de la beauté car à part Kusmi Tea je ne connaissais point du tout ces produits !

A tester ! Et ça tombe bien car j’ai un salon dans les semaines à venir… 

Une semaine debout de 8h à 19h, au rythme des rendez-vous, de la foule et des trajets en RER. les crèmes pour les jambes, anti-fatigue et récupération seront mes alliés !
Enfin j’ai déjà commencé avec la crème hydratante anti-fatigue Biotherm car je sortais tout juste de la douche comme je le disais, l’occasion idéale, et elle sent très bon, une vague odeur d’orange je trouve.
Et toujours les jolis petits plus ce la LittleBox : Le Little NoteBook avec les astuces, les conseils, les bons plan de l’équipe MyLittleParis, des petites étiquettes très mignonnes, et …
un mini livre de recette Nature signé Alain Ducasse et un très joli petit cabas en toile ! J’adore !
>> Spoiler maison, écrit en blanc il suffit de sélectionner le texte pour lire🙂
Et pour un avis complet n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de La Baignoire de Mimi et celui d’Une fille à Nantes.

Merci encore à l’équipe de MyLittleBox pour cette DetoxBox, rendez-vous en février !

******
BILAN DE LA BOX #1

Petit rappel, nous avions reçu pour la #1 :
– Une petite bougie parfumée rose Narciso Rodriguez, 40g
– Un petit pot de crème décolleté poudrée Narciso Rodriguez, 10g
– Un tube de rouge à lèvres n°340 « Kate Winslet »  Lancôme
– Un flacon de vernis à ongles n°28 « Kate Winslet » Lancôme
– Un petit flacon d’eau de parfum Narciso Rodriguez, 7,5ml
– Un petit flacon de sérum « Aromessence Neroli » Decléor, 5ml
– Un tube de lait démaquillant « Aroma cleanse » Decléor, 75ml
– Un petit pot de crème hydratante « nectar de fleurs » Decléor, 15ml

Alors moi je suis très contente de ces premières semaines en sa compagnie.
J’apprends petit à petit le monde des greluches et c’est un plaisir de le découvrir grâce à la box. Ma maman en voyant cette box à vraiment regretté de ne pas s’être abonnée lorsque je lui avais envoyé l’invitation (la faute au rouge à lèvres Lancome sans aucun doute)

Bon… j’avoue ne pas avoir encore tout utilisé, mais voici le bilan de cette LittleBox de Noel :

  


– La bougie ! Comme c’est « un parfum », je n’ai pas trop envie de l’utiliser pour un diner romantique ou entre amis… Trop class aussi pour camoufler l’odeur de raclette on est bien d’accord ? L’utilisation parfaite serait, je pense, pour une séance cocooning dans ma salle de bain… A noter donc!



– Le sérum. Je suis contente d’avoir eu l’occasion d’un tester un car j’en entend beaucoup parlé mais je comprend pas trop le fonctionnement et les « compétences » d’un sérum…
– la crème décolleté : je l’ai mise pour le réveillon. J’adore la texture, c’est très marrant et très mousseux, ça sent bon et ça donne un effet pailleté…

– Le parfum. J’ai découvert un nouveau parfum, j’aime bien même si je suis plus habituée aux parfums fruitées. Toute fois il tient bien, ça change mes habitudes et c’est pas mal pour les rendez-vous professionnels (+ sérieux).

Le rouge à lèvres ! Je suis accro. En l’ouvrant j’avais un peu peur de la teinte, d’autant plus que je mets très rarement du rouge à lèvres. Finalement j’aime beaucoup! Je trouve qu’il me va bien et je le mets à la moindre occasion…
Le vernis. J’avais perdu mon vernis rouge que je mets TRES rarement du coup je suis ravie d’avoir un Lancôme pour le remplacer.
1er essai un peu loupé car dés le lendemain le vernis s’est écaillé … 

Le lait démaquillant et la crème hydratante. Coup de foudre également ! Je les utilise tous les soirs et l’odeur m’apaise aussi bien la tête que la peau… Une vraie bulle de douceur en fin de journée ! Et je trouve ma peau reposée le matin …




7 commentaires

  1. Merci à vous pour vos commentaires !
    J'ai eu la chance d'avoir les deux box, je ne suis pas une référence en matière de blog beauté, mais je suis très satisfaite de ces box…

    J'ai testé le thé ce matin : délicieux !
    Le cabas m'a suivi illico hier pour ma sortie shopping …
    Reste des premiers essais dans la semaine😉

    J'aime

  2. Gaëlle dit

    Je suis vraiment déçue. Le produit phare annoncé (un thé détox kusmi tea, qui donnait son thème à la box – »Mylittle Détox box») n’avait visiblement pas été commandé en quantité suffisante pour toutes les box, et j’ai récupéré un thé au riz que je n’aime pas du tout et qui n’a aucune spécificité détoxifiante (en dehors de quelques brins de thé vert). L’échantillon (« gratuit, ne peut être vendu ») pour le corps de 5ml, je trouve aussi ça limite. Je ne sais pas si vous voyez ce que ça peut représenter. Les paumes de mes mains?
    J’ai contacté le site pour exprimer ma déception, mais ils ne peuvent que la constater. Dommage.
    Moi ce que je constate en revanche, c'est que toutes les bloggeuses ont reçu le bon thé -celles des 4 ou 5 blogs que je viens de regarder, en tous les cas. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence.

    En outre, je vois que le prix est désormais passé à 15€50! Quel coup marketing. D’abord, on envoie en décembre une boîte comblant les bloggeuses en vogue qui du coup en font les louanges. Lisant ce concert unanime et dithyrambique, des dizaines, des centaines de nanas souhaitent alors leur emboîter le pas -ce qui est tout naturel.
    Puis, alors même que le niveau baisse légèrement (le coup de « l’échantillon qui ne peut être vendu », du produit phare en rupture, c’est un peu fort non?), mais pas suffisamment pour provoquer une vague de protestations, on augmente les prix en profitant de la promotion gratuite faite par les bloggeuses honnêtement ravies par le premier produit.
    Bon, j’espère que le niveau va être relevé le mois prochain, notamment au vu du nouveau tarif.

    Vraiment désolée d’envoyer ce message qui semble un peu modérer vos propos, mais je me dis que les clientes potentielles ont le droit d’avoir des avis divergents…

    J'aime

  3. Bonjour Gaelle,
    Je comprend totalement ta déception, et lire des billets sur des blogs de personnes qui ont reçu la box complète ne doit pas arranger les choses…

    Juste une petite note … je en sais pas ce qu'il en est des autres blogueuses mais pour ma part je n'ai pas eu d'offres particulières à part celle de lancement proposée sur leur newsletter et je me suis ruée dessus, je paie donc bien 13€ par mois depuis décembre pour un abonnement annuel, je n'ai pas d'avantage ni d'accord avec la société d'autant plus que je ne pense pas être une blogueuse populaire !

    Tu fais bien de donner ton point de vue et partager ta déception. Ca montre que tout n'est pas si rose dans le monde de la LittleBox et j'espère qu'ils feront un geste pour toi et t'enverront un petit quelque chose pour compenser cela !

    J'aime

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s