• ... est une geekette girly •
Laisser un commentaire

Cho cho cho chocolat … chaud Macciato !

Il me fallait au moins une double découverte comme celle-ci pour revenir en fanfare publier un nouveau billet après tant de mois d’absence !
Un pure moment de bonheur dans une nouvelle caverne d’Ali Baba… Un endroit fabuleux où se rencontre art de la table, décoration et… gastronomie ! Petites surprises gourmandes au fond de ce magasin de la Galerie Beaulieu bien connue des Nantais… et oui, ceci se passe à Nantes.

J’ai donc découvert cette nouvelle boutique « Côté Maison« . Un espace situé dans l’agrandissement de la galerie avec un immense rayon épicerie où l’on trouve Quai Sud, Mariages Frères dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois… mais aussi un nouveau produit qui m’était jusqu’à maintenant inconnu ! Mais aussi des assaisonnements pour créer des cocktails ou des muffins, des sels aromatisés, des thés, des pâtes, des sirops, des huiles, etc. …


Mais ma grosse découverte… mon coup de cœur… que dis-je, mon coup de foudre se trouve rayon chocolat !
Connaissez vous les cuillères au chocolat ? Des grosses cuillères ressemblants à des sucettes ? … Et pas n’importe quelle sucette en chocolat… une cuillère à faire fondre dans du lait ou du café selon les goûts et avec des saveurs multiples : spéculos, latte macciato, forêt noire, etc. … Miam !

A découvrir rapidement amis gourmands !
… Mais rassurez-vous chers Parisiens Côté Maison n’est pas qu’à Nantes, il y’a également une boutique à Bercy Village / Chai 44 dans le XIIème !!!

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s