• PARIS • resto & gourmandises
1 commentaire

Les crêpes et mon estomac sont en deuil !

Vous souvenez vous du Sweet Lounge ?
MA crêperie phare de la Rue Mouffetard. J’avais écris un message en son honneur le 7 mars de cette année… Ses crêpes au caramel, ses crêpes au Baileys ou chocolat coco, ses chocolats chauds maison qui nous réconfortaient et nous comblaient lors de nos fringales hivernales !

Et bien voyez vous j’ai une terrible nouvelle à vous annoncer pour ceux qui ne le savent pas encore : cette crêperie est fermée ! Voilà quelques semaines maintenant je me suis dis que c’était peut-être fermé pour cause de vacances… Mais les « vacances » commençaient à durer. Par la suite les vitres ont été peinte en blanc, le doute s’installe ! Le jour où j’ai vu l’enseigne enlevée il n’y avait plus de doute possible !!!
Alors je pousse un cri ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Où irons-nous à présent les lendemains d’anniversaires arrosés ? Où nous retrouverons-nous pour offrir à nos copines 25 livres ? Où irons-nous pour déguster une délicieuse crêpe au caramel ? Où irons-nous pour observer un feu de cheminée dans un écran LCD ?
Dire que je n’avais même pas eu le temps de déguster leur pâtes italiennes …

On devrait consulter les habitués et les fans avant de prendre des décisions pareilles ! Je suis triste, perdue et j’ai faim …

1 commentaire

  1. c'est vrai que nos goûters hebdomadaires (voire bi-hebdomadaires…) n'ont plus la même saveur… ah, le chocolat maison à la noix de coco râpée… il va me manquer… tu crois qu'on devrait faire une pétition ?

    J'aime

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s