• ... est une geekette girly •
1 commentaire

Coup de coeur de geekette !

AIPTEK Pocket Cinema V10 : un micro vidéo projecteur avec lecteur MPEG-4 H264 intégré !

Mon anniversaire passé depuis maintenant une semaine, la soirée d’anniv’ avec une partie de mes amis Parisiens a lieu la semaine prochaine et comme pour chacune de mes soirées je choisis un thème. Cette année ça sera 80’s / karaoké et je zieute sur Internet de quoi mettre en application mes idées… Et là TADAM je tombe sur ça… Ce micro vidéo projecteur. La geekette que je suis en est toute troublée !

Je trouve cet outil absolument fabuleux…

Le POCKET CINEMA appartient à la famille des Video Projecteurs. Il permet donc de projeter sur un écran ou une surface unie une image de 15 à 127 cm de diagonale (avec un éloignement de l’écran compris entre 21 cm à 180 cm). Le zoom et le focus sont manuels.
Rien de particulièrement étonnant…enfin sauf à considérer la taille et le poids de l’appareil 125 mm x 55 mm x 23 mm pour 100 grammes, le tout dans une belle coque en aluminium !
Le POCKET CINEMA est autonome tout d’abord. Nul besoin de lui raccorder une source vidéo. Il propose une mémoire interne de 1 Go ainsi qu’un lecteur de carte mémoire compatible SD-HC.
Vos photos, vidéos, fichiers musicaux sont directement accessibles et peuvent être envoyés à partir d’un ordinateur via le port USB.

1 commentaire

  1. c'est super comme thème les années 80 ! Il faut que tu te fasse un brushing drole de dame et un maquillage Madonna !!

    J'aime

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s