Vous aussi vous adorez trainer dans les papèteries ? Vous aussi quand vous étiez petit(e) vous tanniez votre mère pour qu’elle vous achète un cahier à chaque fois que vous faisiez les courses ? Vous aussi vous avez toujours votre trousse de lycée remplie de stylos merveilleux ?
Et bien j’ai découvert voilà quelques semaines un magasin qui va vous transporter autant que moi.
Ce magasin c’est Carré d’Encre.
Un monde fabuleux où, depuis, j’ai envie de vivre.
Des étagères entières de crayons, carnets, cahiers, feuilles, blocs, timbres, cartes, et même stylos ! Des dizaines de couleurs, formes, tailles… Il y’a même un comptoir pour personnaliser ses propres timbres !
La dernière fois j’ai craqué pour des cœurs en bois pour une déco de table (bien qu’ils devaient plus être destinés au scrapbooking), des petites cartes en formes de triangles, et des cartes « postales »… Absolument magnifique !
Pour découvrir ce lieu fabuleux, direction la Madeleine et l’Opéra… Et en même temps vous pouvez visiter, c’est t’y pas beau ?
Le Carré d’Encre
www.lecarredencre.fr
13bis rue des Mathurins
75009 Paris