• PARIS • sorties & curiosités
Laisser un commentaire

Le Palais Royal, un brillantissime moment

Nous voici partie à la découverte du Palais Royal avec ma Best une raison particulière nous pousse vers cette endroit : le spectacle de Michèle Laroque, « Mon brillantissime divorce« .

Sous un soleil … inexistant… nous découvrons les alentours du thêatre avant le début du spectacle, la place du Palais Royal, La Comédie Française, les colonnes de Buren en travaux, l’Opéra…

Une rapide pause dans un café pour un limonade maison acide et un thé à la menthe au gout d’eau … direction THE spectacle… Notre tête-à-tête, ou presque, avec Michèle…
Le thêatre est vraiment fabuleux… un vrai tout de rouge et d’or, avec des petits anges, des grands lustres et … 4 étages…
Oui parlons en des 4 étages ! J’ai comme qui dirait un peu le … vertige ! Et finalement nous étions au 4ème balcon, tout en haut oui 20 cm en dessous le plafond quoi ! On voyait très bien les moulures du plafond remarquez, ce qui donne de fabuleuse photos… vertigineux !

Bref, passez cette première demi-heure de terreur et de sueur nous avons passez un très bon moment. Les lieux sont fabuleux (la prochaine fois je choisirai tout de même la fosse hein !) et Michèle Laroque est très drôle… j’aurai envie de l’avoir comme amie, cousine ou même sœur cette femme !

A voir !

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s