• ... est une geekette girly •
1 commentaire

Un dîner presque Nantais

Et oui quand j’organise une soirée je ne le fais pas à moitié du coup j’ai même choisi un thème : Nantes. Oui très étonnant pour la Nantaise, hyper chauvine que je suis en effet !
Bon j’avoue que certain plats étaient quand même tiré par les cheveux, il me « suffisait » d’avoir un aliment Nantais pour avoir l’idée d’une recette…

Enfin malgré tout c’est beaucoup de recherches… Pour la cuisine, la décoration, … et donc Nantes ça passe également par la mer…

Voilà en gros ce que j’ai réalisé pour mes convives de ce soir … bricks au curé nantais, verrines crumble roquefort/raisin, cake carottes & pesto Nantais, verrines crabe fromage frais, brioche salée, cuillères st jacques nantaises, coupes des canaris, quiche « qui suis-je »… et côté sucré un cake chocolat caramel et un gâteau nantais.

Bref assez parlé, nous étions 9. Le salon était donc bien remplis et nous avons passé une bonne soirée et comme tout « Diner presque Nantais » qui se respecte chacun a joué le jeu des commentaires. Ca fait un super souvenirs ses vidéos de mes amis… Ils ont été vraiment très drôles !

1 commentaire

Laisser une bafouille ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s